Envie de participer ?
VENEZ ENTRETENIR VOTRE FORME

VOTRE OBJECTIF : VOUS FAIRE DU BIEN?  VENEZ PRATIQUER NOS COURS DE GYM

Pour transpirer, éliminer, vous défouler en musique sur des chorégraphies CARDIO-TONIC, ZUMBA-STEP, CARDIO-RENFO, CARDIO-DANCE, ZUMBA

Pour tonifier votre corps, raffermir vos zones sensibles PILATES, RENFO MUSCU, ABDOS-FESSIERS

Pour vous ressourcer, corriger votre dos et mieux respirer GYM DOUCE, STRETCHING-POSTURAL, STRETCHING MOBILITE, GYM SENSORIELLE

Plus une seconde à perdre, on vous attend dans les cours du lundi au vendredi.

Faites vos choix dans les 20h de cours proposées au planning en fonction de vos disponibilités à raison de 2h de cours de chaque thème de couleur par semaine = jusqu'à 10h de cours par semaine!

N'hésitez plus :  Choisissez d'essayer autant de cours que vous voulez pendant 1 semaine : c'est seulement 15€! qui seront déduits de votre cotisation, si à la suite de vos essais, vous décidez de continuer à prendre vos cours de gym au sein de notre club.

A bientôt dans les cours!